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Erreurs à éviter lors de la vente de votre propriété

Dernière mise à jour : 14 août 2020

Il ya beaucoup plus à faire pour vendre une maison que de simplement mettre une enseigne « à vendre ».



Le prix – Ce qui se passe généralement…



Une propriété hors prix est la raison numéro pourquoi quelle ne se vend pas. Est-ce qu’une analyse de marché concurrentiel a été effectuée avant de mettre votre propriété à vendre?  Votre propriété doit être vendue selon la juste valeur du marché actuel et votre premier mois sur le marché est le moment le plus important pour votre vente. Si la propriété n’est pas positionnée avec le prix du marché, les acheteurs iront probablement vers une propriété ou le prix est positionné correctement et selon sa juste valeur du marché.


Notre solution – Vous aider à déterminer le bon prix.

Conditions de propriété – Ce qui se passe généralement…


Si vous voulez une valeur supérieure, vous devez vous concentrer sur les points forts de votre propriété. Très souvent, les plus petits changements peuvent faire toute la différence dans la capacité de vente de votre propriété. Des changements tels que la peinture, désencombrer et le « staging » de vos mobiliers feront que propriété se démarquera de la concurrence.  Une propriété sans « staging » peut être une très belle propriété, mais il est difficile visualiser une maison qui a besoin de meubles ou d’entretien.

Notre solution et ce que nous allons faire pour vous :

  • Nous allons faire une inspection de votre maison de haut en bas afin de révéler les vrais problèmes qui affectent la réussite de sa vente due à des problèmes de conditions spécifiques, à travers l’observation extérieure et intérieure ainsi que de son emplacement.

  • Nous allons développer un plan afin de minimiser l’impact des aspects négatifs et nous ferons la promotion des caractéristiques positives pour faire en sorte que vous obtiendrez le plus d’argent possible… et en la vendant le plus rapidement possible !



Photos et contenu – Ce qui se passe généralement…



Si votre maison ne contient pas de photographies professionnelles, des plans d’étage et une description avec contenu engageant, les acheteurs passeront probablement à une autre propriété. De bonnes photos avec un bon contenu sont cruciales pour la vente de votre propriété. Il est important de comprendre que la décision d’acheter une propriété est basée sur l’émotion, et non la logique.

Notre solution – Photos professionnel.

Une stratégie comprenant une session de photos professionnelle est le fondement de la bonne commercialisation d’une propriété et vous aidera à vous démarquer des autres. Comment peut-on développer une bonne stratégie marketing efficace si des images médiocres sont utilisées pour promouvoir votre propriété?  Nous allons vous aider à mettre en valeur votre propriété, et nous serons présents avec le photographe afin de vous aider à vous concentrer sur les points forts propriétés.


Marketing et communication – Ce qui se passe généralement…



Les recherches démontrent que 72 % des propriétaires qui ont utilisé les services d’un courtier sont insatisfaits de leur performance et les principales raisons sont causées par un manque de communication et une mauvaise commercialisation. Votre propriété est un investissement financier important et votre relation avec votre courtier immobilier doit être un partenariat à part entière où vos besoins et souhaits sont entendus.

Notre solution et ce que nous allons faire pour vous :

Le secret du succès est d’engager les services d’un courtier habile, expérimenté et en développant un plan de marketing robuste qui présentera votre propriété au plus large bassin d’acheteurs potentiels. Nous allons développer un plan de marketing qui sera mis fermement en place afin de soutenir un maximum d’exposition au plus grand nombre d’acheteurs potentiels toute en utilisant des programmes de ventes innovateurs soutenu par nos technologies de pointe. Nous croyons que la communication est la clé et le fondement du succès afin de vendre votre propriété. Notre objectif est de travailler en étroite collaboration avec le vendeur et d’ajuster le plan de marketing en cours de route si nécessaire.



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