Chers clients,

 

Je tiens à vous informer sur les mesures que je mets en action afin de respecter les besoins de chacun de mes clients tout en veillant à la santé de ma clientèle et à la sécurité offerte lors de mes interactions avec ma clientèle.

 

Advenant le cas qu’une rencontre est effectuée, j’exécute et je mets en application la série des consignes de sécurité suivante :

  • Je renforce toutes les règles d’hygiène et de sécurité strictes en conformité avec celles recommandées par les autorités (J’évite les poignées de mains, je gardée une distance minimale d’un mètre, je ne touche à aucun objet lors d’une visite, je nettoie avant et après les poignées de porte, etc.)

  • Je restreint les rencontres au nombre minimum de personnes

 

Et finalement, toutes les personnes présentes des interactions avec ma clientèle doivent répondre négativement à ces deux questions :

  • Avez-vous voyagé à l’extérieur du Canada au cours des trois dernières semaines ?

  • Avez-vous ou avez-vous eu au cours des trois dernières semaines des symptômes liés à la grippe (fièvre, toux, difficultés respiratoires) ou avez-vous été en contact avec une personne atteinte ou présentant ces symptômes?

 

Nous savons que les temps sont durs et que le climat tend à la peur et à l’inquiétude. La Covid-19 est une menace tangible qui nous mettra à rude épreuve. Mais à force de patience et de collaboration, nous traverserons cette période difficile. D’ici à ce que la situation soit rétablie, vous pouvez compter sur la prévention et la bonne foi de mes services pour ralentir la contagion de la Covid-19.

 

Sincèrement,

 

 

Toby Rinaldoni

514.777.6390

toby@rinaldoni.ca